Nöel Chez un Naturo…

Parce que l’image qu’on s’en fait n’est pas réelle… Alors… Noël chez un naturopathe… C’est comment ? Parce que dit comme ça… Ça donne pas vraiment envie ! Et pourtant…

Généralement, la période de Noël n’est pas franchement celle où l’on aurait envie d’aller chez son naturopathe, de peur qu’il rappelle (ou plutôt rabâche) en fin de consultation son fameux « Pas trop d’excès hein pendant les fêtes !! » Mais bonnes fêtes quand même !

Et puis qui a envie de voir la tronche de son naturo en rêve, venir le persécuter pendant que c’est le pur  moment de délectation du foie gras, sur tranche de pain grillé légèrement recouvert de confiture de figue…

Je n’ai pas encore de cabinet… Mais ça doit être plutôt période creuse en décembre…ou alors ce sont ceux qui savent qu’ils vont faire des excès qui se préparent d’avance 😉

Bref du coup ça laisse un peu de temps pour se faire un menu de Noël plutôt sympa et Naturo.

Allez une idée repas pour Noël !!

 

Le Repas

Une salade d’ananas délicatement coupé en morceaux, avec de la papaye sur un lit de graines germées d’Alfalfa, parsemées de graines de sésame et arrosées d’un vinaigre balsamique bio, de fleur de sel, d’huile d’olive, d’un filet de miel et d’amandes effilées grillées

Une belle pintade dorée au four à feu doux sauce châtaigne, avec des dés de pommes de terre et de patates douces

Velouté de potimarron sucré à la crème de coco…humm j’adore c’est mon potage favori !

Dessert :

Mousse au chocolat de tofu soyeux

 

Avec ça on se fait plaisir et on ne fait pas trop d’excès… 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Et toi ? Quel est ton avis ? Dis moi ce que tu en penses...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.