« Ne Laisse Plus Tes Emotions

Impacter Ton Poids »

Senselife - Naturopathie

Prochaine date le 02 Septembre 2019

A là fin du programme PPE tu sauras :

– Composer ton menu de façon équilibré
– Gérer les émotions qui aujourd’hui te font prendre du poids
– Stabiliser ton poids en toute autonomie
– Mieux te connaître et savoir ce qui te convient
– Prendre du temps pour toi
– Sans prétention tu auras changer ta vie…


En quoi consiste le programme ?

Pendant 6 mois, je t’accompagne durant 3 cycles :
Cycle #1 : Rééquilibrage alimentaire –  6 semaines pour t’apporter toutes les bases d’une alimentation saine et équilibrée.
Cycle #2 : Gestion de tes Emotions – Il ne faudra pas moins de 12 semaines pour t’approprier tes émotions, reconnaitre celle.s qui te font prendre des kilos et t’en détacher.
Cycle #3 : Autonomie – 6 semaines pour conforter tes apprentissages, mettre en place des rituels pour des réflexes automatiques.

Ce programme n’a pas vocation à te faire perdre du poids, même si les participants précédents ont perdu quasi-tous 8 kilos. Le rééquilibrage alimentaire et la compréhension de.s émotion.s qui perturbe.nt ton métabolisme sont les 2 objectifs principaux. Cela conduit fatalement à une perte de poids progressive. Le programme n’est pas juste 6 mois de « régime » mais un changement alimentaire pour la vie et surtout APPLICABLE POUR TOUTE TA FAMILLE qui te permettra au fil des mois et parfois pour certains des années à retrouver ton poids idéal et ton équilibre.


Dans ce programme :

  • 6 Mois de suivi individualisé
  • 24 cours hebdomadaire pour te guider
  • Plus de 200 pages en format PDF
  • Chaque semaine un cours + 2 à 4 Objectifs à atteindre
  • Des exercices pratiques
  • Des vidéos
  • Des fiches Mémos
  • Des astuces pour s’alimenter sans rien peser

Qui suis-je ?

Je suis Aurélie Mogade, naturopathe en prise en charge globale et naturelle pour tous.

Je conçois le corps comme une magnifique machine douée d’une intelligence réparatrice, et d’auto-guérison qui passe par le rééquilibrage de l’ «UnDividu» dans toutes ses dimensions : psychique, émotionnelle et physique.
Pour cela j’utilise des conseils en Nutrition, Hygiène de vie et Remèdes naturels (plantes ou compléments alimentaires).

Suite à mon parcours, je me suis donnée pour mission de suivre tous ceux qui le souhaitent et en particulier celles et ceux qui ont subi une opération de l’intestin et de l’estomac (ou qui l’envisage) dans le but de perdre du poids : gastrectomie et chirurgie bariatrique.

Mes compétences en Physio-pathologie, en nutrition et micro-nutrition, me permettent de vous accompagner sereinement et dans le respect de chacun tout en visant l’acceptation de soi avant/après ou sans la perte massive de poids.


Les avis valent mieux qu’un long discours

Anatole P. – Avis Google (lol mimi)

Dans le cadre d’un partenariat sportif, j’ai sollicité les services d’Aurélie pour m’aider dans la perte de poids. Le traitement prescrit (à base de produits naturels) a eu un effet bénéfique sur ma perte de poids.
De plus, grâce à l’analyse d’Aurélie sur mon parcours de vie, je ne m’étais pas rendu compte que je faisais passé mon travail en priorité. Je ne prenais aucun temps pour moi. Aujourd’hui, j’ai retrouvé un équilibre de vie.
Aurélie est à l’écoute, disponible et ses précieux conseils m’ont vraiment été indispensable.
Je vous la recommande sans problème.

Pauline G. – 30 ans

« Aurélie n’est pas juste une très bonne conseillère en hygiène de vie, c’est une personne solaire a l’esprit affuté qui va chercher dans ses connaissances et son expérience LE truc adapté à la personne qu’elle a en face d’elle. Oubliez les conseils génériques, avec Aurélie, vous avez de l’hyper personnalisé adapté à vos réels besoins. Je continues d’utiliser 6 mois après les conseils qu’elle m’ a donné et je vois un vrai mieux être que ce soit dans ma gestion du stress et mon sommeil »

Jessica R. – 31 ans

Que du bonheur d’ être prise en compte dans sa singularité, dans sa globalité et d’avoir un regard extérieur pour également prendre du recul sur soi. 

Après prescription résultats remarquables et qu’est ce que ça fait du bien quand tout le reste ne marche pas. Merci pour ton professionnalisme et ton écoute. 

Sarah J. – 37 ans

Déjà convaincue que la santé passe aussi par notre alimentation , l’expérience de la naturopathie m’a permise de le mettre en pratique. Désormais j’apprends à écouter mon corps et à lui donner ce dont il a besoin.


Vos Questions récurrentes

  • Comment se passe un cours ?

Tu reçois par mail ton cours en format PDF. Dans ce cours tu trouveras le cours en lui-même, des objectifs de semaines, parfois des exercices à faire soit par écrit, soit pour toi même, soit à expérimenter.

  • Comment se déroule les entretiens ?

Tu réserve tes rdv sur mon site en ligne, le jour J je t'appelle à l'heure prévue. Les entretiens durent 1h à 1h30, nous faisons le débriefing des cours passés : difficultés rencontrées, vérification des acquis, échange complémentaire au tout premier que nous aurons eu ensemble la première fois, je te done à la suite de tout ceci des conseils personnalisés que tu mettras en place afin d'en faire un point lors de l'entretien suivant.

  • Je ne suis pas en France, puis-je tout de même suivre ce programme ?

Biensur ! Dans les précédentes sessions, j'ai eu la chance d'accompagner des personnes de Paris, en Martinique et Guadeloupe. La seule différences : au lieu de se voir en cabinet, nous ferons les entretiens par Skype.

  • Puis-je régler par chèque ?

Tout à fait les chèques seront à envoyer en une seule fois, tu peux y mettre au dos les dates de dépôts que tu souhaites. Et s'il y a un souci, tu m'envoies un message et on voit ensemble ce qui te convient le mieux.

  • Puis-je arrêter le programme en cours de route ?

Oui, le programme continuera son cours : c'est à dire que tu continueras de recevoir les cours par mail. Ainsi tu pourras reprendre quand bon te semblera. Cependant, les entretiens seront perdus s'ils ne sont pas fait dans le laps de temps prévus du programme. Dans tous les cas, une fois la formation entamée (à réception du premier mailing d'introduction), le paiement du programme est dû dans sa totalité.